Sortir dans la Métropole de Béthune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir dans la Métropole de Béthune

Le FORUM du ch'ti Béthunois dédié à la métropole Béthunoise. Animations de Béthune et ses environs : Cafés, Boites, Cinémas, Loisirs, évenement et divers. Construisez la vie de la métropole. Sites conseillés : www.bethune-ot.com, www.nordmag.com.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cherche pour veillée folk

Aller en bas 
AuteurMessage
nova-era
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Cherche pour veillée folk Empty
MessageSujet: Cherche pour veillée folk   Cherche pour veillée folk EmptyMer 25 Juil - 0:07

Bonjour, j'organise une veillée folk en août, entre les monts de Flandre et le béthunois, la date est encore à prévoir suivant les disponibilités de chacun. Pour cela, je cherche divers musiciens folk, des troupes folk et médiévales. L'idée est de se réunir au milieu d'un champ de blé. Attention, je parle du folk trad et non de la mode folk anglaise "jeff bucley" et compagnie. Contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pour veillée folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ti jeu sympa qui demande peu de temps
» Forum pour l'emploi d'Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir dans la Métropole de Béthune :: La taverne du Ch'ti Bétunois :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser