Sortir dans la Métropole de Béthune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir dans la Métropole de Béthune

Le FORUM du ch'ti Béthunois dédié à la métropole Béthunoise. Animations de Béthune et ses environs : Cafés, Boites, Cinémas, Loisirs, évenement et divers. Construisez la vie de la métropole. Sites conseillés : www.bethune-ot.com, www.nordmag.com.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naissance du forum Béthune Métropole Active

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

Naissance du forum Béthune Métropole Active Empty
MessageSujet: Naissance du forum Béthune Métropole Active   Naissance du forum Béthune Métropole Active EmptyMar 30 Aoû - 17:01

Salut !!

D'abord, j'aime Béthune et les alentours. Je trouve que nous somme dans un pole très animé et très beau tout en gardant une certaine tranquillité.

J'aime Béthune pour sa place, et son beffroi aussi.

Je trouve et j'ai également entendu dire, que nous ne sommes pas assez renseigné des activités qui ont lieu. Certaine fois, je rentre le soir en passant par le beffroi et je vois le démontage d'une scène. D'autre fois, j'entend des jolies bruits de moteurs et une symphonie de klaxons. Je passe la tête par la fenetre de mon appart et j'admire alors de superbes voitures du siécle dernier qui défilent pendant 20 min. Un soir encore, je fume une cigarette pénard devant la télé, et j'entend un feu d'artifice au loin, vers la place sans doute.

Aujourd'hui le Forum du béthunois est ouvert à nous tous pour discuter et faire part l'un à l'autre des différentes activités et des projets de la ville de béthune.

J'espére qu'il sera vivant. Il peut nous apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du forum Béthune Métropole Active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piscine de bethune ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir dans la Métropole de Béthune :: Infos Forum :: Infos Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser