Sortir dans la Métropole de Béthune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir dans la Métropole de Béthune

Le FORUM du ch'ti Béthunois dédié à la métropole Béthunoise. Animations de Béthune et ses environs : Cafés, Boites, Cinémas, Loisirs, évenement et divers. Construisez la vie de la métropole. Sites conseillés : www.bethune-ot.com, www.nordmag.com.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les incontournables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

Les incontournables Empty
MessageSujet: Les incontournables   Les incontournables EmptyJeu 1 Sep - 11:41

SITES:
www.misscara.com Chat, Fiches, Rencontres....
www.linternaute.comLe journal du net.
www.gratuit.org Un peu de tout, MAIS surtout du gratuit.
www.telecharger.com Pour télécharger des logiciels gratuits, ou testé les démos. Avec les appréciations et descriptions
www.humour.com Plein d'humour. Des vertes et des pas mûres!!!!! Faut pas le dire à tout le monde. Y’a que nous pour être marrant
www.arobase.org À ne pas rater pour bien utiliser tes mails. Un bon site sur l'actu MAIL, les conseils, explications, logiciels, fournisseur d'adresses. Tu vas être implacable. Un peu de conversation en plus!!
www.rigoler.com Là j'y v que pour les vidéos. (Pas de cul!!!!) HUMOUR. Des pubs sympas aussi.
www.daifen.com Un ti jeu sympa. Et ça ne prend pas beaucoup de temps.
[url]http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html [/url] Euh!!?!!

www.gamies.com
http://www.plumerose.fr C pas les photos qui faut aller voir !!! Fo lire les textes. Je te laisse choisir!!! Il y en a un de moi.
http://www.libersexe.com

www.battle-arenas.net Batte Arenas est un jeu en PHP entièrement gratuit.
Dans ce lieu, de nombreux gladiateurs de toutes races se retrouvent pour y gagner honneur, expérience et argent.
Les Arènes Eternelles sont ainsi nommées car tout combattant y succombant est rapidement remis sur pied afin de pouvoir retourner dans la mêlée au plus tôt.

Les combattants sont regroupés sous l'égide d'un Maître d'Arme. Son rôle étant semblable à celui d'un manager, il a la charge d'une petite troupe de gladiateurs. Habilité à utiliser la plupart des services des Arènes Eternelles, il peut acheter de l'équipement mais aussi entraîner ses hommes, observer les résultats, etc.


Logiciels à ne pas manquer :
Ad-aware : pour virer les mouchards (http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html)
(http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html : patch Français)

Copernic : pour fiabiliser tes recherches par la pertinence des résultats. Il va sur 10 moteurs de recherche comme GOOGLE, ALTAVISTA..... et puis il garde la recherche en mémoire. Quand vraiment tu recherches un truc spécial et que tu ne trouves pas, pense à l'utiliser.
(http://telecharger.01net.com/windows/Internet/moteur_rech/fiches/190.html)

Crazy Browser : ça c mon BB !! Dieu merci d'avoir créé son créateur.!!!! Une bombe. N'utilise que ça pour naviguer. C’est d'enfer. Tu économises beaucoup de mémoire, il va très bien. Et y'a plus de pubs. Moi il m'en a stoppé 2 235 678. Si la première fois tu cliques sur un lien et que tu crois que la fenêtre n'est pas ouverte, en fait, c parce qu’il faut cliquer sur l'onglet correspondant à la page dans le haut de la fenêtre.
(http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/20957.html)



E-Mail:

J’ai bien chercher et tester, lu et relu arobase.org et tester et chercher. Tous, même les pas connu. Cherche pas, le mieux c sur www.laposte.net.
Mais la boite Yahoo.fr est bien aussi. Tu n'as ouvrir une adresse sur les deux.
Mais ouvre en au moins une. Moi g ma boite laposte.net depuis 5ans. C’est à vie. Alors que chez ton fournisseur, quand tu pars, t’es niqué...
Ensuite tu te fais une boite sérieuse pour tes amies seulement et une 2eme boites "poubelle" comme ça kan on te demande un adresse mail sur un site, pour t'inscrire ou autre tu donnes ton adresse poubelle. Car tu vas voir si tu fais pas ça tu recevras 15 SPAM par jours. (Messages pubs. mess avec virus des fois...) et tu n'auras plus qu'à fermer boutique et en ouvrir une autre. Alors garde ta boite principale pour les sérieux (vite di!!!) et une pour le reste. Moi j'en ai 6. (Là c’est peu être trop !)

Pour les logiciels c pareil, j'en retiens 2 :
Incredimail et Fox mail.
-Le premier a la classe !! Animé, beau, ... à découvrir, mais long.
-G choisi le second car il est léger, et il différencie bien mes différentes boites mail.


Voilà pour le moment c tout ce que g en tête, (wouai, je relis pas pour les fautes d'ortho et de frappe, tu feras avec) si y'a des choses qui me reviennent, je te le fais savoir. A+
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Langue pendue
aurel


Nombre de messages : 76
Sexe : feminin
Date d'inscription : 03/08/2005

Les incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables   Les incontournables EmptyVen 2 Sep - 0:28

di bob t as oublié dindiquer mon adresse dans les incontournables!!! alors jeune homme c pas gentil ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

Les incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables   Les incontournables EmptyMer 28 Sep - 2:27

Cette adresse là je me la garde tongue
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Langue pendue
aurel


Nombre de messages : 76
Sexe : feminin
Date d'inscription : 03/08/2005

Les incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables   Les incontournables EmptyJeu 29 Sep - 12:57

le lien libersexe.com ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

Les incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables   Les incontournables EmptyJeu 29 Sep - 18:02

bien sur aurél! c le seul que tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Bavard
Bill_Baroud


Nombre de messages : 15
Sexe : Coucougnettes powered
Date d'inscription : 19/09/2005

Les incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables   Les incontournables EmptyJeu 29 Sep - 20:02

Par curiosité, j'ai inversé le "e" et le "r" ...
Ca marche Mr.Red


Ptite remarque, sur crazy browser -> c'est pratique à utiliser, mais ca reste basé sur IE ... préférez Firefox , au moins aussi pratique à l'usage que CB, sans les problèmes de IE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables   Les incontournables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incontournables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir dans la Métropole de Béthune :: Hors du pôle Béthunois :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser