Sortir dans la Métropole de Béthune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir dans la Métropole de Béthune

Le FORUM du ch'ti Béthunois dédié à la métropole Béthunoise. Animations de Béthune et ses environs : Cafés, Boites, Cinémas, Loisirs, évenement et divers. Construisez la vie de la métropole. Sites conseillés : www.bethune-ot.com, www.nordmag.com.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Mauvaises Langues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanguard
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues EmptyJeu 8 Sep - 9:49

Salut à tous je vous conseille un groupe régional !! Les Mauvaises Langues, ils sont originaires de lille et ça cartonne !!! Connaissant tes gout Bob ça devrais te plaire...je n'en dit pas plus écoute...

http://mauvaises.langues.free.fr/

Les Mauvaises Langues Pollen%20ML2

Dans la section téléchargement il y a des morceaux à écouter et des clips aussi !! thumright Moi perso j'adore !!!!!!

A découvrir de toute urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues EmptyJeu 8 Sep - 14:10

Je ne les ai jamais entendu, on m'a déjà dit la même chose. D'aprés les extraits, je pense que c'est dans mon trip.
Ils sont en concert à 15km de béthune, à Merville le 23 septembre 2005 (https://bethunepole.actifforum.com/viewtopic.forum?p=3#3)
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues EmptyJeu 8 Sep - 21:23

franchement va les voir c'est excellent !!! et oui c'est dans ton trip !! car c'est dans la lignée de tete raides...ect... thumright
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
Bavard
lafleche


Nombre de messages : 42
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues EmptySam 10 Sep - 18:26

ça à l'air pas mal,comment as tu connu ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues EmptyMar 13 Sep - 22:08

ça fait à peux près 2 à 3 ans que je connais ce groupe ! En fait c'est venu par hasard dans une soirée chez ma soeur je discutais avec une fille et c'est elle qui m'en a parlé car elle est fan elle à d'ailleurs créé un site sur les mauvaises langues (le lien de ce site est sur le site officiel) en rentrant chez moi je suis allé sur le site j'ai téléchargé qq extraits qui se trouvaient sur leur site, j'ai adoré !! J'ai foncé au furet du nord pour acheter le dernier album en date. Et depuis j'adore !!! J'ai acheté leur 3ème album dès sa sorti en mars 2005 il est plus axé rock mais vraiment très bien !! Et le clip que vous pouvez trouver sur leur site "PEUX ETRE UN JOUR" à gagné le 1er prix national du clip avec le site de wanadoo !

Franchement si vous connaissez pas c'est à écouter d'urgence ça vaut le détour !!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Langue pendue
aurel


Nombre de messages : 76
Sexe : feminin
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues EmptyLun 19 Sep - 13:05

19-10-05 - LES MAUVAISES LANGUES à Paris (75)
PENICHE EL ALAMEIN à 20h30
8 euros !!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues EmptyLun 19 Sep - 20:09

Fo que tu m'en grave un pour que je vois si j'aime avant d'acheter. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mauvaises Langues Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvaises Langues   Les Mauvaises Langues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mauvaises Langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir dans la Métropole de Béthune :: Hors du pôle Béthunois :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser