Sortir dans la Métropole de Béthune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir dans la Métropole de Béthune

Le FORUM du ch'ti Béthunois dédié à la métropole Béthunoise. Animations de Béthune et ses environs : Cafés, Boites, Cinémas, Loisirs, évenement et divers. Construisez la vie de la métropole. Sites conseillés : www.bethune-ot.com, www.nordmag.com.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MountyHall.com, la Terre des Trõlls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill_Baroud
Bavard
Bill_Baroud


Nombre de messages : 15
Sexe : Coucougnettes powered
Date d'inscription : 19/09/2005

MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty
MessageSujet: MountyHall.com, la Terre des Trõlls   MountyHall.com, la Terre des Trõlls EmptyMer 21 Sep - 22:24

Bonsoir à tous,


Etant "accro" à un petit JdR (note: Jeu de Role) sur le net, je me permets de vous le présenter (bien que n'ayant strictement aucun rapport avec l'équipe d'admin de ce jeu) :

Bienvenue sur la Terre des Trõlls.

MountyHall est un jeu de rôles et d'aventures en ligne permettant aux participants d'incarner un Troll en quête d'aventures. Le jeu se déroule en tour-par-tour d'une durée de 12 heures durant lesquelles les joueurs peuvent faire agir leur Troll en dépensant jusqu'à 6 Points d'Actions.

La participation au jeu est entièrement gratuite et l'inscription est ouverte à tous les internautes disposant d'une adresse Email et d'un accès à Internet régulier.
viking


Comme tout bon JdR qui se respecte, vous incarnez un troll (choix parmi 4 races, chacune possédant une particularité), et vous devez arpenter les souterrains de MH, en quête de PX (point d'expérience, permettant d'améliorer ses caractéristiques), de Gigots de Gob' (monnaie locale), d'équipement dernier cri, de copains, de grosse baston, de découverte "scientifique" (ca reste troll, un troll), d'aventure ... bref, on peut y trouver plein de chose ! alien


Plus de 10 000 joueurs ont déja été séduits par le concept, n'hésitez pas à vous lancer à votre tour Smile


Pour toute info relative au jeu, vous pouvez me poser une question ici, ou via la messagerie MH, au n°17102 (mon profil)


PS: j'espère que j'ai posté au bon endroit geek
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
Bavard
lafleche


Nombre de messages : 42
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/08/2005

MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty
MessageSujet: Re: MountyHall.com, la Terre des Trõlls   MountyHall.com, la Terre des Trõlls EmptySam 24 Sep - 19:46

pourrais tu nous mettre le lien cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty
MessageSujet: Re: MountyHall.com, la Terre des Trõlls   MountyHall.com, la Terre des Trõlls EmptyDim 25 Sep - 4:22

il y est le lien : clique sur le texte en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Rang: Administrateur
Bob


Nombre de messages : 140
Sexe : Male
Date d'inscription : 02/08/2005

MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty
MessageSujet: Re: MountyHall.com, la Terre des Trõlls   MountyHall.com, la Terre des Trõlls EmptyMar 27 Sep - 18:15

Alors lafleche ? tu as essayé ?? je sais que tu aimes les jeux du net .
Perso j'ai pas encore eu le temps(pu le temps de jouer non pus Crying or Very sad ). Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
Bavard
lafleche


Nombre de messages : 42
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/08/2005

MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty
MessageSujet: Re: MountyHall.com, la Terre des Trõlls   MountyHall.com, la Terre des Trõlls EmptyMar 27 Sep - 22:28

ben déjà beaucoup pris sur BA alors on vera quand j'en aurais marre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Bavard
Bill_Baroud


Nombre de messages : 15
Sexe : Coucougnettes powered
Date d'inscription : 19/09/2005

MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty
MessageSujet: Re: MountyHall.com, la Terre des Trõlls   MountyHall.com, la Terre des Trõlls EmptyJeu 29 Sep - 0:42

lafleche a écrit:
pourrais tu nous mettre le lien cool-blue

pas une flèche, pourtant Razz

BA j'avais un compte avec 10 glad (d'ailleurs c'est sur MH que j'ai connu BA), mais j'ai trouvé que ca prennait trop de temps à jouer pour pas grand chose au final, donc j'ai pas continué (ca allait devenir payant, je crois, en plus)

Apparement ca a changé depuis, ptet que ca s'est amélioré albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty
MessageSujet: Re: MountyHall.com, la Terre des Trõlls   MountyHall.com, la Terre des Trõlls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MountyHall.com, la Terre des Trõlls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir dans la Métropole de Béthune :: Hors du pôle Béthunois :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser